Ils m’ont volé mes enfants

                - Odette Mezeme Caldwell -

Une semaine plus tard, Hans entre dans le salon, tandis que je berce l’enfant en lui fredonnant une chanson de mon pays. Lucas dort dans notre chambre, je m’apprête à monter le coucher. Après l’avoir installé dans son petit lit, je m’allonge à mon tour car je suis fatiguée et veux être en pleine forme quand il se réveillera. Je suis brusquement sortie de mon sommeil au milieu de la nuit par les pleurs de mon enfant et j’entends au même moment la grosse voix de Hans : « Ici tu es chez moi, tu dois te soumettre à mes lois. C’est toi qui l’as voulu cet enfant, pas moi ! » Ses propos me choquent fortement.


Il insiste pour me dire que c’est moi et moi seule qui ai désiré la venue d’un enfant dans sa maison, pas lui ! Je tombe de haut. Il édicte alors deux règles que je serai tenue d’observer à la lettre. Première règle : « Il ne veut rien entendre la nuit, pas le moindre son, pas le moindre pleur ! » Deuxième règle : « À aucun moment, la lumière ne doit jaillir, même de la plus petite lampe ! »

 

***

Tous les profits de la vente du livre iront à travailler pour mon organisation Ma Voix pour les pauvres - Aide humanitaire international www.MVFPoor.org

 

Mon livre a été édité en trois langues.
Le règlement se fait via Paypal.

 

Prix par livre 13.00 EUR

Votre commande de livres

Hinweis: Bitte die mit * gekennzeichneten Felder ausfüllen.

Remarque: S'il vous plaît remplir les champs marqués d'un *.

Note: Please fill in the fields marked with *.